mercredi 23 janvier 2008

Flash n°10 - Du 1er au 6 janvier 2008

La phrase qui tue : Lors du repas officiel où Sarkozy aurait glissé subliminalement une phrase à propos des Droits de l’Homme à Kadhafi, ce dernier déclare : « C’est vrai que j’ai déjà entendu cette phrase, mais je ne m’en étais pas souvenu précédemment parce que ce n’est pas important. » Pan, dans ta gueule !

Conflit d’intérêt :
Le Figaro, propriété de Serge Dassault, écrit des louanges sur Kadhafi. Il y aurait un lien avec la vente des Rafale du même Dassault au dictateur libyen ? Mais non !

Les feux de l’amour :
Sarkozy sort avec Carla Bruni. Rachida Dati va devoir attendre son tour.

La phrase qui tue 2 :
Kouchner à Sarkozy : « Il est important de savoir s’il a été effectivement question des Droits de l’Homme lors de votre entretien avec le colonel Kadhafi. » Pan, dans ta gueule !

Blanche-neige et le nain :
Sarkozy et Carla Bruni photographiés à Disneyland. L’ex-mannequin a réalisé son rêve de petite fille, puisqu’elle tenait la main à Simplet.

Romantique :
Sarkozy est bien le président du pouvoir d’achat. En effet, il s’est payé des barbes à papa et une boîte de capotes à Dysneyland.

La phrase qui tue 3 :
Après enquête des services spéciaux français, Kadhafi serait un « consommateur de cocaïne. » Commentaire d’un haut fonctionnaire : « C’est pour cette raison que Kadhafi a dit quelques conneries pendant son séjour. » Pan, dans ta gueule !

A la force du poignet :
Carla Bruni a affirmé en février dernier, dans Madame Figaro, que « l’amour dure longtemps, mais le désir brûlant deux à trois semaines. » Et comme elle connaît Sarkozy depuis un mois, celui-ci est donc repassé en mode manuel.

Détartrage :
Sarkozy prend en main sa vie affective. Carla Bruni, elle, prend en bouche Sarkozy.

La phrase qui tue 4 :
Lors d’une rencontre organisée par VSD, Elisabeth Guigou, ex-ministre de la Justice, balance à Rachida Dati : « Il est plus important de donner à voir votre travail international que les belles robes et les soirées de gala. » Pan, dans ta gueule !

Manque plus que les glaçons :
Jean-Louis Borloo, ministre de l’écologie, prend un bain de mer à Bali en caleçon. Selon nos dernières informations, ce serait pour trouver de l’eau bien fraîche pour le pastis.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité :
Sarkozy, après avoir vu les photos de Borloo en caleçon, a déclaré : « Ce ne sont pas des bourrelets, qu’il a, mais un édredon. » Avec le physique qu’il a, Sarkozy, il peut parler !

Aucun commentaire: