samedi 1 mars 2008

Flash n°18 - Du 25 février au 2 mars 2008

Ça avoine : Fadela Amara hésite à se rendre au Salon de l’Agriculture. Avec sa gueule de poney, elle a peur de se faire chopper par Dédé, l’étalon de 3 ans.

Corky Estrosi : L’ascenseur social n’est pas en panne pour tout le monde. Avant, l’idiot du village faisait éboueur. Maintenant, il devient Secrétaire d’État à l’Outre-mer.

Pourvu que ça dure :
Fin décembre, Valérie Bègue posait en bikini. Fin février, c’était en monokini. Vivement fin avril.

Sarko TV :
Notre président a parlé de la suppression de la publicité sur France Télévisions, mais rien sur la nationalisation de TF1. Normal, c’est déjà fait !

De la merde dans un bas de soie :
En visite dans un supermarché, Christine Lagarde aurait annoncé, je cite, « être pauvre et se faire escroquer pour la bouffe, les carburants et j’en passe, je ne regrette pas d’être riche. »

Toujours plus loin :
Se sentant en concurrence avec Valérie Bègue, Laure Manaudou a décidé de publier les images de sa récente hystéroscopie.

Hypocrisie :
Roselyne Bachelot qui donne des conseils de lutte contre l’obésité, c’est comme un Allemand qui parle du nazisme : c’est « fais comme je dis, mais pas comme je fais. »

Amour vache :
Georges Frêche trouve que les propos de Sarkozy au Salon de l’Agriculture sont « plutôt sympathiques. » Eh bien soyons sympas avec lui : « Casse-toi, pauv’ con ! »

Big brother :
Un Irlandais venant de recouvrer la vue après une lourde opération a déclaré : « Maintenant, je vois suffisamment pour me déplacer et je peux regarder la télévision. » Comment a-t-il fait pour vivre si longtemps sans propagande ?

Devinette du jour :
Qui a dit : « Carla et Nicolas, c’est la génération de 68 et celle du résultat qui se retrouvent » ? Réponse 1 : un faux-cul. Réponse 2 : un opportuniste. Réponse 3 : un gâteux. Réponse 4 : Jacques Séguéla, c’est-à-dire un faux-cul opportuniste et gâteux.

Poisson Evy :
Création d’une « Jardin Eden » dans l’Arctique pour la biodiversité. Un poil pubien sera prélevé sur Christine Lagarde, le seul être moitié humain, moitié merlan frit.

Haut et court :
Denis Gautier-Sauvagnac, l’ancien président de l’UIMM, a reçu 1,5 millions d’euros d’indemnités de départ. Heureusement qu’il n’est pas suspecté d’avoir retiré 19 millions des caisses de son organisation, sinon ça aurait été scandaleux.

Rouquin malin :
Brice Hortefeux a déclaré, je cite, que « les hommes politiques ne sont pas des carpettes sur lesquelles on doit s’essuyer les pieds. » En effet, c’est sûrement plus jouissif sur un immigré renvoyé en charter.