vendredi 28 mars 2008

Flash n°22 - Du 24 au 30 mars 2008

No man’s land : Scandale après le match PSG/Lens, où était écrit sur une banderole « Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis ». C’est vrai, c’est scandaleux, Dany Boon nous emmerde jusque dans les stades avec son film.

La terreur du 3ème âge :
Habillée comme une vieille lors de son arrivée en Angleterre, Carla Bruni a excité Emile le gérontophile, qui s’est alors rabattu sur toute une maison de retraite.

Pas d’blé, pas d’soirées :
Consommation d’alcool et de tabac en baisse chez les jeunes. De quoi se plaint-on ? Maintenant, entre le cancer et la famine, on sait de quoi on va crever.

Humour anglais :
Banquet royal pour le couple présidentiel. En référence à leur rencard à Disneyland, les cuistots anglais leur ont servi des Happy Meals.

Bomberman :
Fourniret, l’ogre des Ardennes, violait uniquement des filles vierges. Juste en posant une bombe, il aurait pu s’en taper 70 au paradis.

Orient express dans tes fesses :
Après s’être endormie sur une voie de chemin de fer, une Biélorusse ivre se fait passer dessus par un train. Bien sûr, nous ne ferons aucune allusion entre cette anecdote et la sexualité de Carla Bruni.

Quand t’as pas la tête… :
Décès de Thierry Gilardi, journaliste sportif de TF1, dû à une crise cardiaque. La thèse de la tumeur au cerveau a été écartée d’office.

Cendrillon :
Rachida Dati a déjà claqué les deux tiers des frais de réception alloués pour 2008. Serrez-vous la ceinture, le p’tit pilon de poulet veut ressembler à une princesse.

Lèche-bottes : Manifestations de lycéens contre les suppressions de postes d’enseignants. Cherchez pas, les gars, vous serez quand même corrigés comme des merdes au bac.

Pense à ta belle-mère :
Sarkozy appelle les soldats chinois « à la retenue » au Tibet. Pour préciser sa pensée, il aurait ajouté : « Quand vous violez leurs femmes, essayez de durer plus de 2 minutes. »

Indice de méfiance :
Grève à Météo France. C’est horrible ! Comment va-t-on pouvoir survivre sans leurs prévisions merdiques ?

Echange de bons procédés :
Sarkozy revalorise l’allocation adulte handicapé. Pas besoin, Estrosi n’est plus au gouvernement.

Sa voie est toute tracée :
Carla Bruni serait enceinte. Ne craignez rien pour l’accouchement, le bébé n’aura pas de mal à trouver la sortie.