vendredi 7 mars 2008

Flash n°19 - Du 3 au 9 mars 2008

Les misérables : En Thaïlande, on paie 300.000 $ pour bien manger et voir des pauvres. Pourquoi allez si loin ? Avec notre gastronomie et la politique de Sarkozy, on a la même chose en France.

Corky city : Au Japon, la ville d’Obama affiche son soutien au candidat démocrate américain. En Italie, la ville d’Abruti soutien le candidat Estrosi aux municipales.

Le Hezbollah n’a qu’à bien se tenir : Nouvel attentat record à Bagdad. Un représentant du Guinness Book est venu sur place pour décerner le trophée au martyr, en vain. Il lui a quand même serré la main, retrouvée à 2 km de l’explosion.

Ratatouille : Rachida Dati a annoncé, je cite, « je suis le symbole de la République. » Depuis quand Marianne a une gueule de rongeur ?

Le sphincter a dit quoi : Grèves dans les stations de ski. A défaut de tire-fesses, Steevy Boulay s’est rabattu sur un pied de chaise.

Propagande : Le chômage tombe à 7,5% de la population active. Poursuivons nos efforts, continuons à truquer les chiffres du chômage et on pourra faire encore mieux !

Meilleur espoir féminin : Pour la journée de la femme, les FARC ont offert une journée de repos à Ingrid Bétancourt. Dès le lendemain, elle a repris son rôle d’otage mourant.

Les sucettes à l’anis : Laurence Parisot, la présidente du Medef, a déclaré, je cite, « Ce que j’aime beaucoup, c’est quand Nicolas Sarkozy dit qu’il aime les usines. Je trouve ça formidable. » Fais gaffe, machine, il t’en reste un peu sur le coin de la bouche.

Podium : A l’occasion du 30ème anniversaire de la mort de Claude François, des fans ont tenté de se suicider en touchant la tête d’ampoule de Martinon. En vain.

Les sucettes à l’anis, le retour : Laurence Parisot, encore elle, a expliqué que le coup de colère de Sarkozy au Salon de l’Agriculture lui avait fait penser au coup de boule de Zidane. Fais gaffe, machine, il t’en reste aussi dans les cheveux.

Le blues du businessman : Bill Gates n’est plus que la troisième fortune mondiale, avec seulement 58 milliards de dollars. Te fais pas de mouron, Billy, 3 milliards de pauvres te soutiennent !

L’homme invisible : Xavier Darcos, le ministre de l’Éducation Nationale, aime à se dire, je cite, « plutôt Poulenc que Barbelivien. » En ce qui nous concerne, on en a plutôt rien à foutre de ses goûts musicaux.

Dutroux & Co : Grâce au succès de son album « Thriller » réédité, Michael Jackson s’est refait une santé. L’aller-retour en Thaïlande est maintenant à la portée de ses bourses.

Passage en force : Publication d’une enquête sur la sexualité des Français. Il en ressort que la sodomie gouvernementale est de moins en moins bien tolérée.