vendredi 1 février 2008

Flash n°14 - Du 28 janvier au 3 février 2008

Selon le procureur d’Épinal, les trois gendarmes de Neufchâteau sont morts en voulant sauver la personne qu’ils venaient de poursuivre. Ah bah ouais, normal, et puis quand les CRS fracassent des étudiants, c’est pour leur bien !

Sarkozy promet de soutenir l’Inde dans ses activités nucléaires civiles. Dès la semaine prochaine, on leur envoie nos déchets radioactifs.

Exclusif : à force de liftings, quand Régine fait un clin d’œil, ses fesses font bravo.

Après avoir insulté Nikos Aliagas d’abruti et dit que la Star Ac’ est nulle à chier, Gérard Depardieu est interdit d’antenne sur TF1. Ne pas aller sur une chaîne de collabos, que c’est dommage !

Christine Boutin à Fadela Amara, je cite, « Nous sommes faites du même bois. » On connaît encore pas l’essence exacte, mais une chose est sûre, c’est pas du bois bandé.

Le PDG de la Société Général dément que l’affaire du trader ait servi à dissimuler d’autres pertes. Alors comme ça Jérôme Kerviel, le trader en question, serait un bouc-émissaire ? Mais non !

France Télévisions retransmettra le Tour de France jusqu’en 2013. Pour fêter l’événement, l’Union Cycliste Internationale a payé sa tournée de seringues.

En référence à son accident de voiture quand il était enfant, Carglass souhaite sponsoriser le footballeur Franck Ribéry.

Nouveau coup dur pour le Front National : Charles Villeneuve, le présentateur du Droit de savoir sur TF1, part en retraite.

En Australie, une fillette change de groupe sanguin après une transplantation du fois. La même expérience a eu lieu en France, puisque le petit Nicolas a subi une transplantation des idées du méchant Jean-Marie.

Au Chili, un mort se relève de son cercueil durant la veillée funèbre. En France, c’est l’inverse. En Colombie, c’est l’inverse. Ça fait des années qu’Ingrid Bétancourt est morte et qu’on veut nous faire croire qu’elle est encore en vie.

Stéphane Pocrain, ancien porte-parole des Verts, condamné pour violences conjugales. Face au juge, il apporte une précision : « On ne pourra pas dire que je suis pas écologique, je l’ai tabassé avec une pelle bio. »

Un fonctionnaire en charge de l’Immigration se rebiffe. Il a tenté de mettre du correcteur blanc par-dessus les croix gammées peintes dans le ministère.

Un grand magasin français de bricolage sponsorise le génocide au Kenya, il a déjà fourni des pelles et des pioches pour creuser les fosses communes.