mercredi 23 janvier 2008

Flash n°11 - Du 7 au 13 janvier 2008

Génocide humanitaire : Paris-Dakar 2008 annulé. Plusieurs coureurs regrettent déjà de ne pouvoir accrocher de petits africains sur leurs pare-buffles.

Le chance aux fachos : Paris-Dakar 2008 annulé. Pascal Sevran aurait déclaré : « Si des petits africains ne meurent pas écrasés par un bolide cette année, ce sera dans dix ans à cause du sida. »

Ridicule :
Titre d’un article extrait du site rue89.com : « Municipales : le PS lorgne les bastions communistes. » Ouah ! Le PS s’attaque à du lourd !

Trucage : Le corps présenté sur la pub des Galeries Lafayette ne serait pas celui de Beigbeder, mais celui d’un mannequin. J’me disais bien, aussi, qu’il manquait la trace des injections d’héroïne sur les bras.

Besoin de payer ses impôts :
Beigbeder a écrit 99F, pamphlet contre la société de consommation et la publicité, ensuite sorti au cinéma. Depuis, il a fait la pub pour les Galeries Lafayette. Tiens, un chanson me vient à l'esprit : « Je retourne ma veste, oui je retourne ma veste, toujours du bon côté... »

Nageuse soviétique : Vidéo de Laure Manadou à poil. Certains ont cru reconnaître le travelo qu’ils se tapent régulièrement.

Président bling-bling :
Lors des vœux présidentiels, on pouvait voir derrière Sarkozy une statuette chinoise. Ça ressemble plus à un nain de jardin, et ça colle bien avec sa panoplie de gros beauf : gourmette, grosse montre et lunettes de Jacky-moumoutte.

Loi anti-tabac :
Interdiction de fumer dans les lieux publiques. Carla Bruni ne pourra plus fumer le cigarillos à Sarkozy dans les chiottes de Disneyland.

Le cousin du p’tit Grégory :
Mort suspecte d’un enfant de 3 ans dans le Gard. C’est sûr que s’il a été retrouvé pieds et poings liés dans un sac poubelle au fond d’un lac, ça peut paraître louche.

Zéro pointé : Sarkozy veut un carnet de notes pour ses ministres. S’ils doivent passer des examens à la fin, ça fera au moins un diplôme pour Rachida Dati.

Les gros beaufs :
Au Vatican, pendant que le pape était à sa droite, Sarkozy a sorti son portable discrètement côté gauche. On critique notre petit président, mais le pape s’est remis le paquet en place en pleine cérémonie et personne n’a rien dit.

Aucun commentaire: