mercredi 23 janvier 2008

Flash n°8 - Du 17 au 23 décembre 2007

3637 : Liane Foly au Téléthon. C’est à se demander si le compteur derrière elle affichait le fric qu’elle a claqué pour la chirurgie esthétique.

3637 : Les sommes récoltées au Téléthon 2007 moins importante que l’année précédente. On aurait espéré une augmentation de 172%, mais visiblement ça ne s’applique pas à tout le monde.

3637 :
Téléthon 2007 : 100 millions d’euros récoltés. Un Rafale crashé : 120 millions de gaspillé. On dira ce qu’on voudra, mais c’est sûrement plus sympa de piloter un avion de chasse qu’un fauteuil roulant.

Papier-cul :
Sur ses deux derniers livres tirés à 100 000 exemplaires, Chirac n’en a vendu que 5 000. Comme ça il aura de quoi se torcher pour cet hiver.

Propagande :
Dans son dernier livre, Ségolène Royal affirme que les principaux instituts de sondage ont favorisé le candidat Sarkozy. Voilà qui fera des jaloux chez TF1 de ne pas être cités.

Vision d’horreur :
Sarkozy se félicite des 19 millions de spectateurs lors de son allocution du 29 novembre. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’ils croyaient tous mater un épisode des Contes de la crypte.

Gueule de garçon-boucher : Fillon aurait traité Xavier Bertrand de « Petit con. » Vu le gabarit du ministre du Travail, il aurait été plus approprié de le traiter de gros con.

Masturbation :
Éric Woerth, ministre du Budget, disparu en pleine séance au Sénat. Après recherche, il est retrouvé coincé dans les WC. L’histoire ne raconte pas s’il avait un bouquin de cul dans les mains.

Le bonjour aux travelos brésiliens : Depuis son divorce, Sarkozy a délaissé le pavillon de la Lanterne, à Versailles, pour se rapprocher de Paris. Il paraît que ça fait moins long pour aller au bois de Boulogne.

Carte de fidélité :
Avec 20 milliards d’euros de contrats avec la Chine, 5 milliards avec l’Algérie, 3 milliards avec Kadhafi, Sarkozy est bien le président du pouvoir d’achat. Mais pas de celui des Français.

Aucun commentaire: