mercredi 23 janvier 2008

Flash n°5 - Du 26 novembre au 2 décembre 2007

Devinette : Question Grosses Têtes de Mme Bergamote de Nancy : « De qui est cette phrase : « Qui est-ce qui a dit ? C’est toi qui as dit ça ? Ben, descends un peu l’dire ! Descends un peu ! » Personne n’a trouvé ? C’était notre président de la République.

J’en ai un peu plus, j’vous l’mets ?
Grève des cheminots, étudiants, enseignants, aiguilleurs du ciel, etc. On dirait qu’il va falloir rajouter de la vaseline pour que les réformes puissent passer.

Devinette 2 :
Question Grosses Têtes de Mme Belle-Paire de Loche « De qui est cette phrase : « Si te… si tu crois queuuh… si tu crois que c’est en insultant que tu vas… que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien, permets-moi de te dire… per… meu… tu… qu’tu… vin… tsé… ben, viens, viens, viens qu’on discute ! » Personne n’a trouvé ? C’était encore notre président de la République. »

Propagande : Sarkozy annonce aux employés du quotidien Les Échos le nom de leur patron. Comment ça « propagande », « journal d’état » et « manipulation » ? Mais non, c’est pas vrai.

Devinette 3 :
Question Grosses Têtes de M. Bêtises de Cambrai : « Je suis payé 7000€ brut par mois, ainsi que 6300€ en frais de mandat et 9000€ en rémunération de collaborateurs. Je ne paie ni l’avion, ni le train, ni le taxi, ni le téléphone, ni le courrier et qu’une partie de mon loyer. Pour 5 ans de cotisation je touche une retraite à vie de 1600€ brut par mois, le double en cas de deuxième mandat. Qui suis-je ? Personne n’a trouvé ? Un député. »

Procès politique :
Yvan Colonna serait trop petit pour avoir tiré sur le préfet Erignac. C’est con pour lui, il n’est pas pote avec des magnas de la presse, ne fait pas 36 choses à la fois et ne vient pas de se faire lourder. En gros, il va quand même douiller.

Devinette 4 :
Question Grosses Têtes de Mme Jambon de Bayonne : « Qu’est-ce qui est petit, moche, se déplace beaucoup, aime foutre la merde et énerve tout le monde ? Personne n’a trouvé ? Un morpion autour d’un truc du cul ! »

Caca mou, caca mou, ca-kamoulox :
Notre président absent des médias depuis le début des grèves. D’après certains informateurs, il ferait des allers-retours réguliers entre la boîte de Smecta et les cagoinces.

Aucun commentaire: