samedi 9 février 2008

Flash n°15 - Du 4 au 10 février 2008

2 minutes chrono : Selon le Parti Socialiste, Sarkozy, c’est « déplacement rapide et engagements sans lendemains. » Carla Bruni a confirmé les propos.

Quoi, ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?
Saisie exceptionnelle de 20 Kg d’héroïne par les douaniers de Dijon. Johnny Halliday a demandé à ce qu’on lui rende sa seringue.

Matière première pour fast-food :
Saisie exceptionnelle de 200 litres d’huile par les douaniers de Paris dans un crématorium. Saluons Carlos pour sa générosité post-mortem.

Représentante pour Lotus :
Carla Bruni s’apprêterait à enregistrer son troisième album. Le livret du CD sera réalisé par un fabricant de papier-toilettes.

Entrée de service :
Au Pays-bas, un robot-pompiste détecte automatiquement l’entrée du réservoir de votre véhicule et fait le plein à votre place. Pour éviter toute confusion, son inventeur déconseille Steevy Boulay de s’en servir après un rapport sexuel.

La frangine à Obélix :
Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, a présenté de nouvelles mesures pour lutter contre l’obésité. Une chose est sûre, elle sait de quoi elle parle.

Légume non comestible :
Au Maroc, des douaniers ont découvert de la drogue cachée dans des fauteuils roulants. Les coupables ont tenté de s’enfuir en courant, en vain.

Les bajoues pleines :
Selon une étude française, si on n’entend pas Carla Bruni quand elle chante, c’est parce que le son est filtré par les souvenirs de ses ex.

Au pas de l’oie :
Pot de départ à TF1 en l’honneur de Charles Villeneuve. Au menu : schnaps, bottes en cuir et bras droit en l’air.

Elle n’a pas inventé l’eau chaude :
Selon Christine Lagarde, la ministre de l’Economie, les contrôles internes de la Société Générale, je cite, « n’ont pas fonctionné. » Voici une explication utile, puisque personne ne s’en était rendu compte.

Jusqu’à l’os :
Jérôme Kerviel déclare : « Je ne serai pas le bouc émissaire de la Société Générale. » Trop tard, mon con, c’est fait.

C’est toujours un succès :
Lors du mariage de Nicolas 1er et de N°3, le maire a confondu Sarkozy avec un enfant d’honneur et lui a donné un sac de riz pour la sortie de l’office.

Pyros pas écolos :
Deux des incendiaires du bus de Marseille, où avait brûlé Mama Galledou, sont rejugés en appel. Le juge leur a demandé d’utiliser la prochaine fois du simple papier journal, en lieu et place d’un allume-feu chimique, toxique pour les poumons.

Seul au monde :
Juppé réaffirme qu’il n’entend pas accepter de poste au gouvernement. De toute façon, personne ne comptait lui en proposer un.

Couple Sarkozy-Bruni :
Conseil culinaire de Jean-Pierre Coffe : « Pour dégorger un poireau, rien ne vaut une asperge. »

Gros beauf 1er :
Pour atteinte au droit à l’image, la compagnie aérienne Ryanair a versé 60 000 € de dommages à Sarkozy et Bruni. L’avantage, c’est qu’il pourra se payer une nouvelle paire de talonnettes avec le gland sur le côté.

Elle se cache à l’eau :
Le Japon aurait repris la chasse à la baleine près de l’Antarctique. En réaction, Laurence Boccolini vient d’annuler sa participation à Rendez-vous en terre inconnue au pôle sud.

Aucun commentaire: